« Nestor Burma, crime dans mes Marolles » de Nadine Monfils, un livre fou et passionnant qui vous fait aimer Bruxelles
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Pour la troisième année consécutive, je serai ce vendredi soir, à Pattaya, membre du jury qui va désigner la Miss Queen International 2019.
Je suis fier de participer à cet événement de visibilité des personnes transgenres. Comme tous les ans, mon critère principal de sélection sera l'engagement activiste de la concurrente, notamment dans les pays où les transgenres subissent la transphobie de l'Etat.
En regardant le film choc de Francois Ozon "Grace A Dieu", je me suis rappelé avec une immense tristesse les horribles choses que Mgr Barbarin a dites contre le mariage pour tous : on aurait aimé alors qu’il concentre sa virulence & sa violente indignation contre la pedocriminalité !
Depuis ce décès de ma moitié d'orange, j'ai décidé de continuer tous mes combats, mais aussi de mieux profiter du moment présent.
Cela veut donc dire plus de pauses. c'est ce que je fais à partir d'aujourd'hui !
Hier, j'ai fait une très belle rencontre avec Bruno Gollet à Béthune : avec son association EMIE, il lutte avec passion contre l’exclusion par des activités culturelles, artistiques et artisanales. Il mérite soutien et admiration.
#solidarite #LesOubliés
Sur France 3 Normandie, j'ai rappelé qu’une loi qui légalise l’euthanasie est plus humaine qu’une sédation terminale dans laquelle on arrête de vous alimenter, de vous hydrater et qui peut durer des semaines !!!