Conseil d'arrondissement de Paris 12
Ce soir, à 19h, se déroule le conseil d'arrondissement de Paris 12 sous la présidence de Catherine Baratti-Elbaz. plusieurs dossiers culturels y seront discutés.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Ce soir, à 19h, se déroule le conseil d'arrondissement de Paris 12 sous la présidence de Catherine Baratti-Elbaz. plusieurs dossiers culturels y seront discutés.
Ce lundi matin, à la mairie de Paris 12, je célébrerait mon 200ème mariage de ce mandat municipal. J'ai eu aussi le privilège de célébrer 23 mariages pour tous sur ces 200 mariages.
Célébrer des mariages, comme je le dis à chaque fois, est un privilège: celui de partager un merveilleux moment avec des couples qui vivent leur plus beau jour.
Aujourd'hui, en célébrant ce mariage, je penserai aussi à Christophe avec qui j'ai eu l'immense privilège de me marier dans cette même mairie, il y a presque 6 ans...
Très heureux que ma proposition 44 (rapport fait à Anne Hidalgo en 2017) pour faire de Paris une ville inclusive pour les #LGBTQI soit mise en œuvre : près de 25 personnalités LGBTQI ou friendly auront une rue à leur nom à Paris en ces 50 ans de Stonewall !
Merci vraiment Anne Hidalgo, Catherine Vieu-Charier, Helene Bidard Emmanuel Gregoire et Chrsitophe Girard !
Un samedi de bonheur car je vais passer la journée à marier des couples à la mairie de Paris 12. la plus belle mission de l'élu.
Jusque demain soir, nous siégerons à la région Ile-de-France. Je devrai intervenir sur l'action en faveur des personnes âgées.
Je serai l'un des invités de Laurence Ferrari à 18H sur Cnews pour parler de la fin de vie.
Ce mercredi après-midi, aura lieu l'inauguration du studio du compositeur Pierre Henry à Paris 12. Ce pionnier de la musique acoustique, père de la techno, a réalisé l'essentiel de son oeuvre dans le 12ème arrondissement.
Ce mercredi, je participerai à la commission permanente de la région Ile-de-France où nous individualisons toutes les subventions.
A l'occasion de la décision de la Cour d'appel de demander la reprise des traiteras à Vincent Lambert, j'interviendrai sur LCI, France Bleu Ile-de-France, RFI, RMC, TV5 Monde et BFM TV, tout au long de la journée.