Le Serment de Berne, mon 13eme livre paraîtra aux Editions de l'Archipel en octobre.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Heureux de retrouver le maire de Dijon Francois Rebsamen avec qui je milite pour l’aide active à mourir depuis si longtemps et ses adjoints @nkoenders @ahoareau21 !
Je sais que nous pouvons plus que jamais compter sur François pour se mobiliser pour notre loi.
Pas de présentation de la loi sur la #findevie dans les 100 jours : ce n’est donc pas une priorité car on parle juste d’une élaboration alors que tous les autres dossiers sont accélérés ?
Cela prouve qu’il faut plus que jamais ce mobiliser pour la l’égalisation de l’aide active à mourir d’autant que les propos de @FrcsBraun n’ont jamais été démentis par @Elisabeth_Borne !
Pire, le plan décennal de soins palliatifs limités à … 2 unités/an annoncé par @EmmanuelMacron n’est même pas lancé dans les 100 jours !
Ravi d’avoir échangé avec Éric Chenut, président de la Mutualité Française.
Fin de vie, chemsex, addictions, sur tous ces sujets, nous restons engagés et mobilisés !
Magnifique et émouvante interview de Line Renaud dans Paris Match : « Je veux partir tranquille. »
Merci à mon amie Line de porter avec tant de force la lutte contre le #sida et pour une fin de vie libre. Tu es un exemple !
Tu es aussi attentionnée. Je n’oublierais jamais ton soutien quand j’ai appris, en 1987, ma séropositivité. J’ai eu de la chance de t’avoir à ce moment-là !
Heureux d’avoir retrouvé avec mon ami Jonathan Denis les membres du comité d’honneur de l’ADMD. Plus de 20 ans que je porte avec elles et eux ce combat. On doit y arriver !
#mamortmappartient #nonauneloileonetti4