Enfin… un gouvernement dépose un projet de loi qui a pour but de permettre aux francais de choisir les conditions de leurs fins de vie.
Mais, ce texte est en l’état particulièrement insatisfaisant, même s’il a évolué dans le bon sens par rapport aux premières annonces de Emmanuel Macron !
Espérons d’ailleurs que le gouvernement va enfin faire son coming out en reconnaissant que l’aide à mourir qu’il préconise, c’est bien l’euthanasie et le suicide assisté !
Et que cela constitue bien un nouveau droit et une nouvelle liberté accordés à tous les Français !
Le rôle des députés et des sénateurs va etre évidemment crucial pour permettre à ce texte si restrictif d’être vraiment effectif comme c’est le cas des pays qui nous entourent.
Il faudra impérativement permettre à celles et à ceux qui ont écrit des directives anticipées d’etre aussi respectés.
Attention mon itw parue sur ce sujet, ce mercredi, dans @lamontagne_fr date de plusieurs semaines et a été faite juste après les annonces du President. Elle ne tient donc pas compte du texte du projet présenté aujourd’hui et qui diffère en partie des annonces présidentielles. (Merci Frederic Pilaud de me l’avoir transmise)
:) Vous reste à lire Le Serment De Berne pour comprendre la loi que je souhaite pour tous les Francais et pourquoi c’est devenu très urgent !
Lien permanent
Catégories : Euthanasie, ADMD et WFRtDS, Livre Le Serment de Berne, Medias, Mes Livres, Paris Autrement, Politique française, Politique internationale
Tags : euthanasie, jean luc romero michel, la montagne, emmanuel macron
0 commentaire