Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voyage

  • Singapour, meilleur aéroport au monde, Roissy, le pire !

    Le site intenet « The guide to sleeping in Airports », fondé en 1996 fait un classement annuel des aéroports pour y passer la nuit. Ce classement est fait à partie du vote de prés de 10.000 internautes sur une liste de 844 aéroport.

    Le meilleur aéroport pour y passer la nuit est celui de Singapour. Il est suivi de Séoul et Hongkong. Bref, le trio de tête est asiatique. Premier aéroport européen, celui d’Amsterdam qui se classe honorablement à la 4ème place. Dans les pires aéroports pour y passer la nuit, Charles de Gaulle détient la plus mauvaise note, suivi de Moscou et Dehli.

    Ceci dit, ce classement n’a pas grand intérêt car le but n’est pas de passer la nuit sur les banquettes d’un aéroport ! En plus, si les terminaux de Roissy ne sont pas tous très accueillants, certains rivalisent aisément avec bien d’autres aéroports internationaux.

    Pour consulter ce classement, voire voter, cliquez ici.