Florence Cassez : La France doit intervenir
Dimanche, Franck Berton, en accord avec Florence et ses parents, a poussé un coup de greule dans la Voix-du-Nord.
Alors que la commission franco-mexicaine aurait déjà dû annoncer le rapatriement de Florence en France comme le permet la convention signée en 2007 par le Mexique avec le Conseil de l’Europe, des membres de la commission ont indiqué que cette demande pourrait être rejetée !!!
Au-delà du fait qu’on ne voir pas pourquoi cette convention ne pourrait s’appliquer à Florence, il devient insupportable de voir que Florence devient de plus en plus l’otage d’un débat politique qui la dépasse.
La France doit donner de la voix de manière urgente. Car si Florence est forte - je l’ai encore eu au téléphone lundi soir -, elle finit par désespérer des promesses qui lui sont faites. Pour son équilibre, pour sa famille, il faut qu’elle revienne ou que la France saisisse sans tarder la Cour de justice internationale de la Haye comme le réclame Franck Berton.











Une cinquantaine de personnes se sont rendues à la réunion
organisée par le délégué ADMD du 92-Centre à Boulogne-Billancourt. Je présidais cette réunion autour du docteur Romano. Quelques photos de ce débat qui a
duré plus de 3 heures.
Quelques photos de la réunion ADMD de Bordeaux du 3 avril qui a réuni près de 130 personnes,
de la réunion de travail d’ELCS à Bordeaux en présence d’Alain Juppé et enfin de mon passage sur France 3 Ile-de-France-Centre de dimanche.








