Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Que E. Macron entendent enfin les mourants !

    Il y a 18 ans, je proposais et faisais voter par la fédération mondiale des ADMD, la création de la journée mondiale pour le droit de mourir dans la dignité et nous la lancions le 2 novembre à Paris, capitale des Drois Humains !18 ans plus tard, et alors que tous les pays qui nous entourent ont légalisé l’euthanasie et/ou le suicide assisté, en France, nous attendons toujours une loi d’ultime liberté.
    On nous promet - encore ! - une nouvelle lecture à l’assemblée nationale en février, mais encore faudrait-il que le Sénat ait adopté les deux textes sur la fin de vie en 1ere lecture et rien ne nous le garantit !
    Face à cet enlisement, Emmanuel Macron doit tenir son engagement : il est le seul à en avoir les moyens constitutionnels.Trop de malades ne peuvent plus attendre : leurs souffrances sont insupportables et ils veulent être libérés…Que Emmanuel Macron les entendent enfin !

    IMG_4364.jpeg

  • Fin de vie : entendez l’inquiétude profonde de tant de Français !

    Merci monsieur le ministre L. Panifous de cette confirmation de reprise des discussions des projets sur la fin de vie !
    Je sais que vous vous êtes battu avec conviction pour obtenir cette aide active à mourir avec Olivier Falorni !
    Mais entendez l’inquiétude profonde de tant de Français qui ne comprennent pas que cette loi mette autant de temps à être adoptée !
    Fevrier, c’est dans plus de 3 mois. 
    Et encore, faut-il que le Senat ait examiné le texte auparavant …
    Cette loi, ça fait tant d’années que 9 Français sur 10 la réclament !
    Il devient urgent de l’adopter et ne plus laisser autant de gens n’avoir comme seules solutions que de fuir à l’étranger, de commander des produits illégaux ou de se suicider prématurément et violemment !

    A8A67C19-F8FA-478D-AB79-062C4ACA7B13.jpeg