Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Florence Cassez : La France doit intervenir

Dimanche, Franck Berton, en accord avec Florence et ses parents, a poussé un coup de greule dans la Voix-du-Nord.flo_cafe.jpg
Alors que la commission franco-mexicaine aurait déjà dû annoncer le rapatriement de Florence en France comme le permet la convention signée en 2007 par le Mexique avec le Conseil de l’Europe, des membres de la commission ont indiqué que cette demande pourrait être rejetée !!!
Au-delà du fait qu’on ne voir pas pourquoi cette convention ne pourrait s’appliquer à Florence, il devient insupportable de voir que Florence devient de plus en plus l’otage d’un débat politique qui la dépasse.
La France doit donner de la voix de manière urgente. Car si Florence est forte - je l’ai encore eu au téléphone lundi soir -, elle finit par désespérer des promesses qui lui sont faites. Pour son équilibre, pour sa famille, il faut qu’elle revienne ou que la France saisisse sans tarder la Cour de justice internationale de la Haye comme le réclame Franck Berton.

Commentaires

  • Oui, M. Romero,
    Vous avez raison de pousser un coup de gueule concerant Florence.
    La France n'a pas à revoir de camouflet émant d'un pays dont la constition et lois sont et tous les jours et dont le système judiciaire est classé au niveau des républiques bananières en terme de coruption.
    La France doit montrer sa détermination concernant Florence.

    Mes craintes sont pour la sécurité et la santé de Florence.
    Avons nous des garanties consulaires ?

  • Correctif à mon message:

    Il faut lire : la constitution et les lois sont bafouées tous les jours
    Merci de faire la correction

  • Le silence des politiques dévient assourdissant.
    N'est-on-pas en train de sacrifier Florence au nom d'autres intérêts ?
    J'espère que non.

Les commentaires sont fermés.