Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que E. Macron entendent enfin les mourants !

Il y a 18 ans, je proposais et faisais voter par la fédération mondiale des ADMD, la création de la journée mondiale pour le droit de mourir dans la dignité et nous la lancions le 2 novembre à Paris, capitale des Drois Humains !18 ans plus tard, et alors que tous les pays qui nous entourent ont légalisé l’euthanasie et/ou le suicide assisté, en France, nous attendons toujours une loi d’ultime liberté.
On nous promet - encore ! - une nouvelle lecture à l’assemblée nationale en février, mais encore faudrait-il que le Sénat ait adopté les deux textes sur la fin de vie en 1ere lecture et rien ne nous le garantit !
Face à cet enlisement, Emmanuel Macron doit tenir son engagement : il est le seul à en avoir les moyens constitutionnels.Trop de malades ne peuvent plus attendre : leurs souffrances sont insupportables et ils veulent être libérés…Que Emmanuel Macron les entendent enfin !

IMG_4364.jpeg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel