Rassurez-vous, je ne vais pas rédiger ce blog en anglais même s’il m’arrive parfois d’y mettre quelques textes dans la langue de Shakespeare. De Londres, où je passe quelques jours pour Noël, je voulais tout simplement vous souhaiter un très beau Noël, fait de plein d’attentions et d’affection de vos proches.
En cette période qui rime avec famille, amis et amour, comme beaucoup d’entre vous, j’ai la chance de ne pas être seul aujourd’hui, d’être avec ma mère. Mais, je pense à celles et ceux qui sont seuls – ce sera sûrement l’un d’entre nous l’année prochaine. Je pense à celles et ceux qui souffrent de maladies et qui, en cette journée de fête, doivent lutter contre la maladie et la douleur qui ne leur laisse aucune journée fériée. Aucune vacance. A celles et ceux qui n’ont pas de toit et qui se désespèrent de leur vie d’errance.
J’aurai aussi une forte pensée tout au long de la journée pour Florence Cassez qui, bien qu’innocente, croupit dans une prison mexicaine depuis plus de 4 ans.
Pour toutes et tous, que cette journée soit un moment de répit et de chaleur. Du fond du cœur et tout simplement, très joyeux Noël.
Lien permanent
Catégories : Agenda, Coup de coeur, Mes déplacements à l'étranger, Mes loisirs, Mes voyages, Santé
Tags : london, jean-luc romero, christmas, noël, grande-bretagne, florence cassez
1 commentaire