Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Espérons que le 15 juillet, nos députés donneront enfin aux Français leur ultime liberté !

Alors que l’Assemblée nationale discute — en 3e lecture ! — de la proposition de loi sur l’aide à mourir, j’étais l’invité d’ICI Nord.
J’ai rappelé qu’avec de nombreux militants de l’ADMD, cela fait plusieurs décennies que nous nous battons pour l’accès universel aux soins palliatifs et l’aide à mourir.
Si ce texte n’est pas celui que j’aurais souhaité, il permet enfin d’entendre le mourant qui veut abréger son calvaire. Car ce que 9 Français sur 10 veulent, c’est un geste d’amour si leurs souffrances deviennent insupportables.
Espérons que le 15 juillet, nos députés donneront enfin aux Français leur ultime liberté !

BF370166-C046-427A-B324-68A8D123B936.jpeg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel