100 marchés pour notre dernière liberté !

Aujourd’hui, paraît dans le journal Le Parisien une publicité de l’ADMD annonçant l’opération « 100.000 cartes et 100 marchés pour notre dernière liberté. »
Alors que les élus sont plus que jamais présents sur le terrain pour convaincre les électeurs de voter pour eux, les délégations départementales de l’ADMD organisent une opération de sensibilisation intitulée « 100 marchés pour notre dernière liberté ».
Sur le terrain, au plus près de celles et ceux qui s’interrogent sur les conditions de leur propre fin de vie, les responsables de l’ADMD expliqueront l’état actuel de la loi française, qui permet de laisser mourir de faim et de soif mais ne permet pas d’abréger les souffrances de celles et ceux qui en font la demande expresse selon une procédure cumulant la désignation de la personne de confiance et la rédaction de directives anticipées. Nous ferons signer une pétition en direction des parlementaires et 100.000 cartes à adresser à son député que vous pouvez télécharger en cliquant ici.
En ce qui me concerne, je serai sur le terrain le samedi 16 février au marché de Rennes et le dimanche 17 février sur les marchés de Paris.




Le sondage Opinion Way pour 
Nouvelle semaine… nouveau complément de traitement tôt lundi matin. Il faut le rappeler : pour une personne séropositive, de nouveaux traitements c’est forcément de nouvelles inquiétudes car de nouveaux effets secondaires….
Le post que j’ai consacré à la grève des soins de Bruno Pascal Chevalier a été repris intégralement dans le journal communiste
Juste quelques lignes avant d’aller me coucher car la journée s’achève… tard. La première journée de travail des délégués de l’




Rendez-vous à l’hôpital Saint-Louis hier matin avec le professeur Rozenbaum. Comme toujours un moment pénible surtout après toutes ces semaines où j’ai attrapé tous les virus qui passent, ce qui a forcément dégradé mon état général.



Depuis 1994, et la mort d’Hubert, les années se succèdent. Le cours de la vie, les amours ont repris le dessus. Mais la nostalgie est toujours là. Et à ce chagrin, d’autres ont succédé. Une chanson de Daho – ringarde, me dira un ami trop cher ! – reste mon refuge quand la nostalgie me gagne.