Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Complément de traitement

e230e90cafafd63c0a83d49015a5c31b.jpgNouvelle semaine… nouveau complément de traitement tôt lundi matin. Il faut le rappeler : pour une personne séropositive, de nouveaux traitements c’est forcément de nouvelles inquiétudes car de nouveaux effets secondaires….
Mais au bout de 23 ans de séropositivité, il faut bien s’habituer… même avec un petite touche de craintes quand même…car quels effets secondaires ?
Et en plus, à affronter seul. Mais l’avenir dure toujours.

Commentaires

  • Allons Jean Luc, vous êtes soigné par un homme remarquable, la médecine fait d'énormes progrès, je comprends vos craintes, les effets secondaires il y en a toujours plus ou moins, mais il faut persévérer, soyez confiant, courage, vous êtes dans mes pensées chaque jour. On vous aime.

  • Hello
    Mon Cher Jean Luc, Tu as changé de traitement , cela ne doit pas être évident pour toi, je pense que je vais y venir car j ai de plus en plus de galère, et mon toubib vih ne se fie qu'au résultat, le reste pour lui est secondaire.
    Mais le pire comme pour toi ,et je pense à Bruno Pascal que notre prise en charge fond comme neige au soleil.
    Accroches toi, tu sais que je suis là , n'hésites pas , tu restes et resteras un super ami, donc tu es dans mes amis les plus forts.
    J ai lancé mes démarches contre la Banque que tu sais , bizarre, ils m'ont contactés le jour où le scandale de la SG à été révélé.
    Je pense qu'ils prennent plus au sérieux ,mais le plus difficile, sera l'avocat
    ,mais le plus important pour l instant ,est que tu ne te sentes pas seul
    je t'embrasse très fort
    Joel

  • Prends soin de toi , cher Jean-Luc !
    Bises.

  • Lorsqu'on prend des traitements pendant une longue durée, il y a souvent des problèmes d'effets secondaires, mais pour le même médicament, certains en auront, d'autre pas. je comprends vos inquiétudes mon cher Jean-Luc et j'espère que vous n'aurez pas trop d'effets secondaires avec ce nouveau traitement.
    C'est très important de vous reposer aussi.
    Je vous embrasse.

  • courage, on vous aime et on a besoin de vous
    je comprends bien l'inquiétude de l'inconnu, mais tu n'es pas seul, nous sommes avec toi

Les commentaires sont fermés.