Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En partant, tu m’as mis le cœur à l’envers

b0774ebaf89dfe6635776024527286e6.jpg1cf5e1673a1ed90373f349d1dffd1edd.jpgDepuis 1994, et la mort d’Hubert, les années se succèdent. Le cours de la vie, les amours ont repris le dessus. Mais la nostalgie est toujours là. Et à ce chagrin, d’autres ont succédé. Une chanson de Daho – ringarde, me dira un ami trop cher ! – reste mon refuge quand la nostalgie me gagne.
Mais l’avenir dure toujours !

« En partant, tu m’as mis le coeur à l’envers,
Sans toi, la vie est devenue un enfer,
Entortillé dans mes draps, je crois me souvenir de toi,
Lorsque tu disais tout bas que tu n’aimais que moi.
Tout ce qui se passe au dehors m’indiffère (…).
Dans ces draps où traînent encore l’odeur de tes cheveux (…)
Lorsque je rêve, tu es tout près de moi,
C’est la seule façon de rester avec toi.
C’est la raison pour laquelle je ne veux plus quitter mon lit
Pour qu’enfin toutes les nuits durent toute la vie. »

Commentaires

  • Moi qui vous croise souvent dans le 12ème près de la Porte dorée ou au Waou Bercy sans jamais oser vous aborder, je crois que je me premettrai de vous saluer la prochaine fois. J'admire vos combat et votre force. Il ne faut pas être voyant pour deviner à la lecture de certains posts que vous passez une mauvaise passe en ce moment. C'est d'ailleurs ce la que j'admire chez vous car je sais que demain vous serez sur votre cheval à vous battre contre toutes ces injustices. Et qu'on aura droit à une note combattive et indignée face à tant d'incompréhension des dirigeants. Si je vous vois, je vous dirai que j'aime votre combattivité et si j'ai un peu de courage - c'est pas garanti car si je ne suis pas timide, mais vous vous m'intimidez! - que je vous trouve beau dans tous les sens du terme. Alors peut-être à demain. Et merci pour ce que vous apportez à tous ceux qui n'osent parler et dénoncer les injustices. A ceux qui cachent leur maladie et qui meurent de trouille que ça se sache.
    Passez une bonne nuit.
    Je vous donne mon premier baiser...

  • "Le bleu infiniment bleu que je trouvais dans tes yeux..."
    Comment peut on dire c'est ringard?
    Qui ne cherche à jamais la couleur d'un regard, la saveur d'une peau, à jamais arrachés à soi...

Les commentaires sont fermés.