Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Régime et repos…

2eb39cd901376076e8804b4f07322b90.jpgRendez-vous à l’hôpital Saint-Louis hier matin avec le professeur Rozenbaum. Comme toujours un moment pénible surtout après toutes ces semaines où j’ai attrapé tous les virus qui passent, ce qui a forcément dégradé mon état général.
Si ces rendez-vous coulent tel un long fleuve tranquille, et si mes résultats ne sont pas catastrophiques, plusieurs indicateurs nécessitent que je les prenne cette fois-ci au sérieux. Notamment tout ce qui concerne l’aggravation du diabète. Régime, repos, traitements, tel est le tryptique de ces prochains jours. Si je compte ne rien lâcher de mon activité professionnelle à Vigneux, il va me falloir lever un peu le pied sur mes combats collectifs humanitaires. Je sais que vous le comprendrez.

Régime et repos… [suite)

Reprenons mon énumération habituelle : côté lymphocytes T4, bonne nouvelle, ils sont stables à 463/mm3 – la normale les situe au dessus de 500. Et si la charge virale reste toujours et malheureusement détectable, elle se situe à un niveau faible à 290 copies/ml contre 219 en octobre dernier.
Les mauvais indicateurs, le cholestérol à 2,46 g/l contre 2,28 en octobre. Un petit régime et ça ira… Mais plus ennuyeux, des triglycérides à 2,29g/l pour une moyenne qui doit être inférieure à 1,50 et une bilirubine à 56,4 mg/l pour une normale devant être inférieure à …10.
Bref après repos et nouveaux traitements, l’avenir durera toujours…

Commentaires

  • Vous devez vous reposer un peu plus monsieur romero ! Mais on compte sur vous pour vous battre ...

  • Cher Jean Luc, c'est génial tout cet acharnement pour les autres, mais ne faites pas comme mon mari médecin qui n'a jamais voulu prendre du repos, car pour lui ses patients étaient le plus important, et vous savez où il se trouve maintenant. 5 ans après ses patients le pleurent encore. alors Jean Luc, pensez que nous avons tous besoin de vous, mais PENSEZ AU REPOS amicalement

  • Mon cher Jean Luc,

    Je suis triste d'apprendre que ta santé se soit dégradée. Il te faut apprendre à lever le pied une fois de temps en temps.

    Je te souhaite un bon repos pour que tu nous reviennes encore plus en forme pour reprende tes combats.
    Nous sommes tous égoïstes, nous avons tous besoin de toi mais nous souhaitons tous que ta santé soit meilleure et nous sommes tous de tout cœur avec toi.

    Repose toi et reviens nous vite en pleine forme.
    Milles bises
    V.

  • Enfin mon cher Jean-Luc, vous êtes décidez à vous reposer, ce que vous auriez dû faire avant d'être aussi fatigué. Quant on est fatigué c'est toujours plus difficle d'éviter les virus. Les triglycérides devraient aussi baisser un peu avec un régime.
    Je vous embrasse.

  • Prends un peu le temps de penser à toi, jean-luc !

  • Mon cher Jean-Luc,
    Il émane de votre personne tant d'amour et d'humanité, que nous souhaitons avec force que vous vous préserviez pour continuer à réchauffer les naufragés de la vie.
    Avec toute notre affection.

  • Jean-Luc,

    N'oubliez pas le repos, élément réparateur, le combat continue, nous avons besoin de vous. Profitez de votre week-end. A Mardi. Bises
    Gisèle

Les commentaires sont fermés.