Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lagarde félicite Delanoë pour sa gestion !

Amusant de lire l’écho dans Le Parisien d’hier. En effet, on y apprend que Mme Lagarde, candidate UMP parachutée dans le 12ème ardt,  a fini par répondre à Bertrand Delanoë qui - en adressant avec élégance la bienvenue à Paris à la ministre - s’était inquiété des dettes de l’Etat envers la capitale. ca609a63bb786fae9e900df4dfcc19f3.jpg
Deux mois après cette lettre – Bercy est super réactif ! – Christine Lagarde répond partiellement sans vraiment convaincre. Et conclut même en se réjouissant de « la bonne santé financière de Paris qui a dégagé - selon la ministre ! - 136 millions d’euros d’excédent en 2006. »
Un satisfecit qui ira directement au cœur du maire de la capitale. Avec une opposante comme cela dans un arrondissement clé pour l’élection municipale à Paris, Bertrand Delanoë semble ne pas avoir beaucoup de souci à se faire pour assurer sa réélection !

Commentaires

  • J'ai vu Mme Lagarde faire les commerçants avec M. Cavada la semaine dernière avenue Daumesnil. Ils ont fini dans le meilleur restau du 12ème près de la place Daumensil. Les peoples en guiguette. Très à la mode en ce moment !
    Les habitants du 12ème ne sont pas des gogos et comme avec Klarsfeld vont les renvoyer dans leurs quartiers chics.

  • Bonjour Jean-luc

    je voulais savoir qui vous soutenez dans XIIe arrondissement ?

    Il ne me semble pas vous avoir entendu à ce sujet.

    Merci

  • Je n'aime pas Delanoë et pense que beaucoup d'affaires vont sortir après les élections. Il est imbu de sa personne et traite les petits comme des moins que rien, les habitants du 12ème ne sont peut-être pas des gogos mais le maire actuel de cet arrondissement ne vaut pas tripette. Par ailleurs, PARIS est dans un état lamantable, la propreté laisse à désirer, bref je trouve merveilleux que de lire que tout va bien. Mais, il faut s'attendre à beaucoup de surprises, par ailleurs je pense que la réélection du maire actuel va faire les affaires du Président de la République. La politique n'est pas chose propre, moi je pense que je ne vais même pas me déplacer. La Ségolène qui appelle à un vote sanction, je crois rêver la pauvre fille, elle ne pense qu'à mais elle nullissime. Je me demande si un jour nous aurons de vrais gestionnaires qui nous présentrons des véritables bilan et prendrons plus en considération l'être humain mais nous en sommes très loin. Tous ces hommes ou femmes politiques ne pensent qu'à leur carrière et leurs intérêts ils sont beaucoup trop narcissiques.

Les commentaires sont fermés.