Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journées des délégués de l’ADMD

A peine remis de l’énorme succès de la réunion publique de l’ADMD qui a réuni plus de 600 personnes mercredi à Paris, une nouvelle manifestation importante m’attend ce vendredi.6e01b8f5d7568727b130825151282b72.jpg
Aujourd’hui, à Bagnolet, s'ouvrent et pour deux jours les journées des délégués de l’Association pour le Droit de Mourir dans la Dignité. Après un CA ce matin, une assemblée générale extraordinaire en début d’après-midi seront ouvertes les journées des représentants des 105 délégations de notre association.

Journées des délégués de l’ADMD [suite]

Pour la séance d’ouverture où je lancerai officiellement l’opération « 100.000 cartes pour notre dernière liberté », f3a634f6522da1e2c05460d06fbbe009.jpgplusieurs personnalités interviendront. Edith Deyris et Dominique Pohier rendront respectivement un hommage à nos anciens présidents disparus l’année dernière Jean Cohen et Jacques Pohier. Tim Greacen, spécialiste des questions d’usagers de la santé, nous expliquera le rôle que peuvent avoir les représentants de notre association dans les conseils d’administration et les CRUQ des hôpitaux et Jérôme Sobel, président de l’association suisse Exit évoquera la situation particulière de la confédération helvétique qui tolère le suicide médicalement assisté.

Les commentaires sont fermés.