Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Kerviel : trader fou ou bouc émissaire ?

Plus on en apprend sur la très folle histoire de la Société Générale et plus la simple escroquerie qu’on a voulu nous vendre s’effondre. Le trader fou va bientôt finir par n’être qu’un bouc émissaire !41f26223e2159e8fc322b5c7734a2895.jpg
Comment un seul homme a-t-il pu - sans contrôle - réussir à perdre 5 milliards d’euros ?
J’ai beau, comme beaucoup d’entre vous, être un néophyte dans ce monde de la bourse et de la finance, je ne peux imaginer qu’un simple courtier ait pu aboutir à un tel désastre sans qu’aucun membre de sa hiérarchie ne s’en aperçoive…

Kerviel : trader fou ou bouc émissaire ? [suite]

Impossible de croire que pour de telles sommes, les contrôles soient totalement inexistants. Surtout pour une banque de cette importance.
En tous cas, il y a fort à parier que l’on a pas fini de vivre bien des rebondissements dans cette affaire. Et peut-être d’apprendre bientôt que ce trader fou n’est en fait qu’un simple bouc émissaire !

Commentaires

  • En effet comment croire qu'une seule personne ait pu perdre 5 milliards d'euros sans que personne ne s'en rendre compte.
    Je crois qu'on risque d'avoir bien des surprises avec cette affaire.
    je vous embrasse.

Les commentaires sont fermés.