Invité de France Bleu Limousin à 8H15
A l'occasion de mon déplacement samedi à Limoges pour une réunion publique ADMD, je serai l'invité ce vendredi matin de France Bleu Limousin à 8H15.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
A l'occasion de mon déplacement samedi à Limoges pour une réunion publique ADMD, je serai l'invité ce vendredi matin de France Bleu Limousin à 8H15.
A l’occasion du lancement du débat sur les lois bioéthiques, je serai l’invité de RTL à 13h05.
Grosse soirée de voeux. Après ceux de la mairie du 12è à la petite enfance et de l'ambassadrice américaine, je finirai la soirée aux éditions Michalon et Fauves.
L'occasion pour moi de remercier mon éditeur Yves Michalon pour son soutien et sa confiance !
Ce soir, je continue mes rencontres avec les parlementaires pour les convaincre d'adopter une loi d'ultime Liberté. Je rencontrerai aujourd'hui la députée Romeiro-Diaz à l'assemblée nationale.
Ce jeudi, la maire du 12ème arrondissement de Paris invite les acteurs de la petite enfance pour la traditionnelle cérémonie de voeux à leur intention. Il est important d'honorer celles et ceux qui se dévouent sans compter pour nos plus petits citoyens...
A l'initiative de Valérie Pécresse et comme tous les élus régionaux, je participerai à la formation contre le harcèlement sexuel. Cette formation sera menée par le Centre Hubertine Auclert et tous les conseillers régionaux se doivent d'y participer. Elle a pour objectif comprendre les enjeux et de réagir.
Ce mardi, en fin d'après-midi, je serais auditionné par la députée Caroline Fiat, rapporteure au nom de la commission des affaires sociales de l'Assemblée nationale sur la proposition de loi relative à l'euthanasie et au suicide assisté pour eux fin de vie digne déposée par tous les membres du groupe de la France Insoumise.
Je défendrai bien sûr l'approche de l'ADMD qui milite pour une loi d'ultime Liberté comme dans les trois pays des Bénélux.
Mon ami Claude Cyndecki, producteur de l'époustouflante comédie musicale "Priscilla, folle du désert", est aussi le producteur des Bodin's, qui se produisent actuellement au Zenith.
Ce spectacle hilarant, un peu boudé par certains médias, est un immense succès populaire. A l'invitation de Claude, c'est avec un immense plaisir que j'irai donc applaudir les Bodin's cet après-midi !
Christine Boutin a été relaxée.
C'est une très mauvaise nouvelle pour la lutte contre l’homophobie ! Vraiment...
Désormais, dire que l’homosexualité est une abomination serait acceptable pour notre Cour de cassation. La plus haute juridiction française...
Franchement, j’ai honte, mais je suis aussi inquiet de l'impact d'une telle dé"vision sur des esprits faibles. L'homophobie, la lesbophobie, la transphobie - toutes les LGBTQIphobies - ont de beaux jours avant eux...
Je suis aussi en colère !
Vite, chère madame la ministre, Marlène Schiappa, une réaction ?
J'apporte tout mon soutien à Guy Challier et aux élus/militants mis en examen pour s’être opposés légitimement à l’arrêté homophobe et illégal de la mairie de Aulnay-sous-Bois qui a interdit la campagne de prévention VIH à direction des #gays !
Une honte que l'argent public de cette ville de Seine-Saint-Denis soit utilisé contre celles et ceux qui se battent pour une politique efficace de prévention du sida et contre toutes les discriminations.
Je souhaite beaucoup de bonheur aux LGBTQI qui, depuis ce mardi, peuvent se marier en Australie !
L’égalité poursuit sa progression avec plus de 20 pays dont 16 en Europe qui ont légalisé le mariage pour tous !
Encore un tweet haineux et menaçant sur Twitter...
Bien sûr, pour un «pseudo» chrétien anonyme sur Twitter, rien d’anormal à vouloir souhaiter accélérer ma mort. C’est même charitable de proposer de m’exécuter lui-même.
Le pire est que 9000 personnes suivent les tweets haineux de ce compte, dans l’indifférence totale de Twitter.
Mais, cet être égaré n’aura même pas ma haine, juste ma pitié...
Ces neuf photos sont celles qui ont été les plus "likées" sur mon compte Instagram en 2017. Certaines sont de merveilleux souvenirs. D'autres de bien tristes moments. Nos vies sont faites ainsi et, parfois, du pire finit par arriver le meilleur.
Profitons du moment présent...