jean luc romero michel - Page 155
-
-
Saint-Pétersbourg : Co présidence de session et intervention sur l'accompagnement des personnes séropositives.
A Saint-Pétersbourg, ce mardi j'assurerai de nouveau la co-présidence de session et j'interviendrai sur l'accompagnement des personnes séropositives.
-
Conseil d'arrondissement de Paris 12
Ce soir, à 19h, se déroule le conseil d'arrondissement de Paris 12 sous la présidence de Catherine Baratti-Elbaz. plusieurs dossiers culturels y seront discutés.
Lien permanent Catégories : Agenda, Paris - 12è ardt, Paris Autrement, Politique française 0 commentaire -
Retrouvons-nous pour #LeTalkDuLundi à 12h30 sur Périscope et Twitter (Attention 12H30 aujourd'hui!)
-
Célébration de mon 200ème mariage à la Mairie du Paris 12 !
Ce lundi matin, à la mairie de Paris 12, je célébrerait mon 200ème mariage de ce mandat municipal. J'ai eu aussi le privilège de célébrer 23 mariages pour tous sur ces 200 mariages.
Célébrer des mariages, comme je le dis à chaque fois, est un privilège: celui de partager un merveilleux moment avec des couples qui vivent leur plus beau jour.
Aujourd'hui, en célébrant ce mariage, je penserai aussi à Christophe avec qui j'ai eu l'immense privilège de me marier dans cette même mairie, il y a presque 6 ans... -
25 personnalités LGBTQI auront une ruent leur nom à Paris en juin !
Très heureux que ma proposition 44 (rapport fait à Anne Hidalgo en 2017) pour faire de Paris une ville inclusive pour les #LGBTQI soit mise en œuvre : près de 25 personnalités LGBTQI ou friendly auront une rue à leur nom à Paris en ces 50 ans de Stonewall !
Merci vraiment Anne Hidalgo, Catherine Vieu-Charier, Helene Bidard Emmanuel Gregoire et Chrsitophe Girard ! -
Célébrations de mariages à la Mairie du Paris 12
Un samedi de bonheur car je vais passer la journée à marier des couples à la mairie de Paris 12. la plus belle mission de l'élu.
-
Un an sans toi ! Tu es plus vivant que jamais ...
-
Escapade à Londres !
-
Commission permanente de la région Ile-de-France
Ce mercredi, je participerai à la commission permanente de la région Ile-de-France où nous individualisons toutes les subventions.
-
Retrouvez-moi dans C à vous sur France 5
-
A lire les "Que sais-je" de Caroline Mécary sur l'homophobie et la PMA/GPA !
Alors qu’on entend tant d’inepsies sur l’homophobie, la Pma où la GPA, deux livres dans la collection "Que sais-je ?" de Caroline Mecary nous donnent tous les bons éléments de réponse.
L’homophobie écrit avec Daniel Borillo et Pma/Gpa, des livres vraiment indispensables pour le débat bioéthique bientôt au Parlement ! A lire, vraiment... -
Paris Prize pour les Droits LGBTQI+
Dans le rapport que j'avais fait pour la maire de Paris, j'avais proposé comme première mesure la mise en oeuvre d'un prix international qui récompenserait en France et dans le monde des associations ou des militants très engagés contre les LGBTQI phobies et pour l'égalité.
Ce 17 mai, la maire de Paris, Anne Hidalgo remettra le prix dont je suis secrétaire général après la délibération du jury auquel appartient notamment Miss International Queen que j'ai eu la chance de connaître en mars dernier en Thaïlande. -
Inauguration de la nouvelle terrasse du Palais de la Porte Dorée
Ce soir, je participerai à l'inauguration de la nouvelle terrasse du Palais de la Porte Dorée qui se situe à Paris 12. Cette terrasse s'appelle le Poisson Lune, logique pour un musée qui renferme aussi un magnifique aquarium tropical...
-
Retrouvez-moi pour #LeTalkDuLundi à 12H sur Périscope
-
Rencontre aux soins palliatifs du CHU de Saint-Denis (#4JoursPourConvaincreLaReunion)
Avec la déléguée de l'ADMD, je rencontrerai le docteur Sylvaine Guybertaud des soins palliatifs du CHU de Saint-Denis-de-la-Réunion. L'ADMD se bat aussi pour l'accès universel aux soins palliatifs. Certains semblent l'oublier ...
Lien permanent Catégories : Agenda, Euthanasie, ADMD et WFRtDS, Politique française, Santé 0 commentaire -
Invité de La radio Réunion 1 à 7h00 (#4JoursPourConvaincreLaReunion)
-
Invité du JT de la TV Réunion Première à 18H30 (#4JoursPourConvaincreLaReunion)
A l'occasion de mon déplacement sur la fin de vie à l'île de La Réunion, je serai l'invité du JT de Réunion Première à 18H30 ce mercredi 1er mai.

-
Invité du JT de Antenne Réunion ce 1er mai à 12H30 (#4JoursPourConvaincreLaReunion)
A l'occasion de mon déplacement sur la fin de vie à l'île de La Réunion, je serai l'invité de Antenne Réunion à 12H30 ce mercredi 1er mai.


-
11 mois...

















