Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dans le murmure des feuilles qui dansent » de Agnès Ledig car la vie et l’amour sont plus forts que tout !

« Dans le murmure des feuilles qui dansent » de Agnès Ledig, encore un nouveau livre positif qui mérite vraiment d’être lu en ces temps si anxiogènes de Covid19.
Quatre histoires, quatre destins parallèles que tout sépare.
Anaëlle, suite à un accident est handicapée et doit abandonner ses rêves professionnels. Un menuisier Thomas consacre son temps à son jeune frère Simon atteint d’une grave maladie. Hervé, enfin, un procureur qui s’ennuie de sa vie totalement réglée. Trop réglée…
S’en suivent de beaux mais aussi tristes rebondissements, à l’image de nos vies jamais lisses et jamais parsemées d’un lit de roses.
Malgré les malheurs de nos héros, l’auteur nous dresse des portraits attachants et positifs. Une histoire pleine de bienveillance.
Un roman qui nous rappelle qu’il faut profiter pleinement des petites choses de la vie. Que la vie peut être belle et l’amour une réalité. Et que, bien sûr, la vie et l’amour sont plus forts que tout !

B6913304-E083-416E-BACE-3566394A92AD.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel