Débat Romero/Beloucif dans le 18ème ardt
Je débattrai avec le professeur Sadek Beloucif, chef de service d’anesthésie-réanimation à l’hôpital Avicenne de Bobigny, ce mercredi 3 juin à 20 heures sur le thème : « accompagnement de fin de vie, jusqu’où ? »
Cette réunion est co-organisée par Olivier Rouchon, vice- président d’Aujourd’hui, Autrement, et Christian Honoré, responsable du parti radical du 18ème arrondissement de Paris.
Le débat se déroulera au café-restaurant Chez Anne, 41 rue du Ruisseau dans le 18ème ardt.














existaient. Aujourd’hui, je m’étonne qu’on n’en parle plus du tout alors que 1000 nouveaux cas sont détectés tous les jours. Certes il n’y pas lieu de dramatiser, mais il est aussi important d’informer. Cela fait une semaine que nous avons dépassé les 10.000 cas dans le monde (16 en France). Un peu d’infos pour rester vigilant ne ferait pas de mal…



les internautes sur le site de 










