Venez nombreux au meeting de Emmanuel Grégoire consacré à la culture ce samedi à 15h30
Avec Catherine Baratti-Elbaz nous en avions fait une priorité du mandat pour faire accéder à la culture pour toutes et tous.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
La violence d’un extrémiste ne fait pas oublier l’essentiel : ce vendredi, nous avons distribué dans la bonne humeur nos tracts et défendu nos propositions au marché Daumesnil.
Plus que jamais, avec Anne Hidalgo et Emmanuel Grégoire, nous défendons un Paris inclusif, respectueux de tous, un Paris En Commun !
Ce vendredi matin, je tractais sur le marché Daumenil de Paris 12 pour Anne Hidalgo et Emmanuel Géegoire avec ma collègue Florence Chopin Genet. On s'y est fait insulter et j'ai reçu un violent coup de poing tout comme ma collègue Florence. Sans compter les insultes sur Anne. Cette violence n’est plus acceptable. Vraiment !
Heureux et fier que l’artiste Théo Lopez continue son travail à Paris 12 avec le collectif Le Terrier. Il a été le 1er artiste du Mur12. Il est reconnu dans le monde entier et le magazine franco-anglais Urban lui consacre 6 pages. Retrouvez ses nouvelles œuvres à la galerie Vincent Tiercin dès le 6 mars !
Ce soir, j'étais heureux de retrouver le collectif de streetartists Le Terrier rue de Wattignies à Paris 12. Théo Lopez, Olivia de Bona et Matthieu Dagorn composent ce collectif qui a désormais une influence internationale mais il n'oublie pas notre arrondissement.
Durant ce mandat municipal, nous avons voulu développé le street art et ce collectif y a pris toute sa part. Je voulais les en remercier...
Bon accueil et belles discussions sur le marché Porte Dorée à Paris 12 avec Emmanuel Grégoire ! On sent de plus en plus que la ville inclusive que propose Anne Hidalgo convainc chaque plus de Parisiennes et de Parisiens ! #ParisEnCommun
J'ai célébré plusieurs centaines de mariages célébrés en six ans, et j'ai été heureux de terminer ce samedi par l'union d'un couple gay ! Mon combat pour l’égalité et mon mandat d’élu ont toujours été complémentaires.
Je suis prêt à continuer dès mars cette belle mission ! A vous électeurs d’en décider en votant Anne Hidalgo et à Paris 12 Emmanuel Grégoire !
Ce samedi, je célébrerai les derniers mariages de mon mandat de maire-adjoint du 12ème arrondissement. J'aurai notamment le mariage d'un couple gay pour terminer. Symbolique pour le militant que je suis.
Je reconnais que si nous ne sommes pas élus aux prochaines élections derrière Anne Hidalgo et Emmanuel Grégoire, ce sera un mission qui me manquera beaucoup. Enormément.
Vivre de tels moments de bonheur, y être un modeste acteur est certainement la plus belle mission d'un élu. Cette matinée se déroulera en tous cas sous le signe de l'émotion...
La foule des grands jours pour l’ouverture de Supersonic Records dédiè à la vente de vinyles à côté de leur salle de concerts à Paris 12 ! Bravo au directeur Hadrien Menard. Heureux d’y retrouver l’amie Pauline Delpech ! A découvrir pour les amateurs de vinyles...