1400 contacts sur Myspace et 600 sur Facebook
Je vous ai annoncé cet été la création de ma page sur Myspace pour faire avancer plusieurs de mes combats à l’étranger. En plus de 3 mois, 1400 personnes sont devenues des destinataires en France et à l’étranger de messages que j’envoie régulièrement en français, en anglais et en espagnol sur l’interdiction de circuler des séropositifs ou sur l’euthanasie.
J’ai aussi créé, il y a quinze jours, ma page sur Facebook et 600 « amis » m’y ont déjà rejoints. Cette page m’a permis aussi de former un groupe contre l’interdiction de circuler des séropositifs qui en quelques jours a été rejoint par plus de 500 personnes.
Je me réjouis du succès de ces supports qui vont encore m’aider à amplifier la mobilisation dans la lutte contre le sida. Même si cela me crée aussi bien du travail supplémentaire. Mais la cause le vaut bien !
Bon dimanche.

Thanks to Jacques Besset who is in charge of the newsletter commission, this 105th edition is breaking news.
En septiembre la China volviò a introducir un documento que exigìa conocer el estatuto serològico de las personas entrando al paìs, mientras que iba a tener lugar el consejo de administraciòn del Fondo Mundial de lucha contra el Sida, la tuberculosis y el paludismo, intervenì para protestar contra la reuniòn en un paìs que prohibe la entrada a su territorio a extranjeros seropositivos.
Last September, China reintroduced a document requiring the serological status of people who enter the country. While the board meeting of the World Fund against Aids, tuberculosis and malaria was taking place, I intervened to protest against that meeting taking place in a country which closes its borders to foreigners who are Hiv infected. Nevertheless the meeting was held in China.
Pas de chance pour 
Le congrès mondial des 

Le 11 mai 2006, une américaine Cyndie French demandait à une infirmière d’injecter un sédatif pour mettre fin aux terribles souffrances de Derek, son jeune garçon de 11 ans. Derek était atteint d’un cancer depuis novembre 2004 et après, avoir accepté chimio, radiothérapie et opération, avait refusé une ultime transplantation, ne supportant plus les souffrances de ses traitements.
Nicolas Sarkozy est aux Etats-Unis pour la troisième fois en trois mois. Il a bien de la chance car les personnes séropositives sont toujours interdites de territoire dans ce pays où siège pourtant la maison de tous les citoyens du monde : l’ONU.
Difficile à chaque voyage à l’étranger de ne pas être impressionné par l’audience et la qualité de CNN ou de la BBC comparée à notre bien pâlote TV5. Terrible constat que je fais une nouvelle fois ce soir à Zagreb.
Je fais un peu relâche sur le blog durant mon week-end à Zagreb. Je garde juste le lien avec vous pour quelques anecdotes.
