Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour Mark. Pour les prisonnier·es politiques. Pour toutes les minorités persécutées.

Au Conseil de Paris, j’ai pris la parole pour soutenir un vœu de la majorité défendu par Chloé Sagaspe en faveur de la défense des droits humains et des libertés fondamentales.
À travers le cas de Mark Kislitsyn, militant trans et défenseur des droits LGBTQIA+ aujourd’hui emprisonné en Russie, c’est toute la réalité d’un système de persécution politique et ciblée contre les personnes LGBTQIA+, les dissident·es et les militant·es pour la paix qui a été dénoncée.
Paris a une responsabilité et une tradition : ne jamais détourner le regard, soutenir les prisonnier·ères politiques, affirmer son rôle de ville-refuge et ville des droits humains.
Face à la criminalisation de l’identité, de la liberté et de la dignité par le régime de Poutine, nous continuerons à faire entendre une voix claire, ferme et solidaire. Merci à @Rus_Lib pour son engagement constant. 
Pour Mark. Pour les prisonnier·es politiques. Pour toutes les minorités persécutées.

0A1679A4-B01E-4630-A865-2E697A30A2EA.jpeg

1bdfabe4-98e5-4e26-8ab7-8e173cc841ec.jpeg

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel