jean luc romero michel - Page 145
-
-
Beaucoup de joie après la victoire nette de Anne Hidalgo à Paris et Emmanuel Grégoire à Paris 12 !
Beaucoup de joie après la victoire nette de Anne Hidalgo à Paris : ses valeurs progressistes, écologiques, humanistes et inclusives triomphent.Ému de rejoindre sa majorité Paris En Commun au Conseil de Paris où j’y suis élu pour la 1ère fois.Bravo aussi à Emmanuel Grégoire pour cette magnifique victoire à Paris 12.Quelle joie que notre majorité Paris En Commun avec EELV Paris12 puisse continuer à transformer notre arrondissement pour le rendre toujours plus accueillant, plus écologique, plus inclusif. -
Anne Hidalgo, réélue maire de Paris !
Les Parisiennes et les Parisiens, une fois de plus, choisissent Anne Hidalgo pour un Paris inclusif et bienveillant ! -
#LeTalkDuLundi sur la fin de vie du lundi 22 juin 2020
-
Sur France Info TV - Plus vivant que jamais ! Mon livre consacré à mon défunt mari Christophe...
-
Dimanche, le choix du coeur et de la raison, c’est Anne Hidalgo pour Paris !
Dimanche, le choix du coeur et de la raison, c’est Anne Hidalgo pour Paris et Emmanuel Grégoire pour Paris 12 ! -
3 heures de dédicace de Plus Vivant Que Jamais ! Merci...
Malgré la chaleur, vous étiez si nombreuses et si nombreux : 3 heures de dédicace de Plus Vivant Que Jamais à la librairie Le Piéton de Paris !Merci pour vos mots, vos confidences, votre bienveillance. -
Retrouvons-nous pour ma 1ère dédicace de Plus Vivant que jamais à 18h30 à la Librairie Le piéton !
Lien permanent Catégories : Agenda, Christophe Michel-Romero, Coup de coeur, Dédicace de Plus Vivant que jamais !, Euthanasie, ADMD et WFRtDS, Homosexualité et homophobie, LGBTQI+, Livre Plus Vivant Que Jamais !, Lutte contre le sida, ELCS, CNS et CRIPS, Ma Vie De Militant !, Ma Vie Sans Chris, Mes Livres, Paris Autrement, Politique française, Santé 0 commentaire -
Ne pas oublier le VIH/sida ! Donnez au Sidaction et à Aides !
Tous les jours, alors que nous avons des traitements qui ne guérissent pas mais permettent de surVivre, + de 2000 personnes meurent du sida.Ne les oublions pas !Nous avons une solution pour éviter cette hécatombe.On doit se battre contre le covid19 ET ... contre le sida ! Donnez au Sidaction et à AIDES. -
Tout mon soutien à l’humaniste & homme si engagé pour les plus exclus Eric Pliez !
J'apporte évidemment tout mon soutien à l’humaniste et homme si engagé pour les plus exclus Eric Pliez ! Son expérience sera déterminante pour faire de #Paris20 un arrondissement plus humain et plus solidaire.Le 28 juin votez :Eric Pliez pour le 20ème ! -
Merci à l’artiste de Paris 12 Olivier de Bastier !
Merci à l’artiste de Paris 12 Olivier de Bastier de m’avoir déposé 2 céramiques rendant hommage aux soignants qui ont lutté courageusement contre le COVID19. -
1ère rencontre-dédicace de Plus Vivant Que Jamais, jeudi 25 juin dès 18h30
Je vous attends pour la 1ère rencontre-dédicace de mon nouveau livre Plus Vivant Que Jamais ce jeudi 25 juin dès 18h30 à la librairie le Piéton de Paris... -
Invité de la Voûte Arc-en-ciel sur Radio Delta à 20h
-
Retrouvons-nous pour #LeTalkDuLundi à 12h00 sur Twitter et Facebook
-
Beaucoup d’émotion ce matin à Paris 04
Beaucoup d’émotion ce vendredi matin à Paris 04 pour cette déambulation dans les rues qui portent désormais les noms de militant.e.s LGBTQI+ !
-
Quelle joie de retrouver enfin un show à l’Accor Arena : du public, des artistes !
Quelle joie de retrouver enfin un show à l’Accor Arena : du public, des artistes !Une première en Europe depuis l’arrivée de cette satanée de Covid13.Et c’est à Paris 12 !Clin d’oeil reconnaissant Anne Hidalgo, Emmanuel Grégoire, Christophe Girard et Frédéric Hocquart ! -
Dernier dimanche de tractage avec Emmanuel Grégoire !
C'était notre dernier dimanche de tractage sur le Marché Porte Dorée à Paris 12 avec notre candidat Emmanuel Grégoire !Dans une semaine, le 28 juin, il faut voter Anne Hidalgo pour un Paris En Commun écologique, bienveillant et solidaire ... -
1ère dédicace de Plus Vivant Que Jamais : 25 juin à 18h30 à la librairie Le piéton de Paris !
-
Merci à Steven du site Racine Solaire !
Merci à Steven du site Racine Solaire pour cette belle interview à Paris 12 sur mes combats sur le sida, le chemsex, l’égalité des LGBTQI, le droit de mourir dans la dignité & mon soutien à Anne Hidalgo. Lien permanent Catégories : Agenda, Christophe Michel-Romero, Coup de coeur, Euthanasie, ADMD et WFRtDS, Livre Plus Vivant Que Jamais !, Lutte contre le sida, ELCS, CNS et CRIPS, Ma Vie De Militant !, Ma Vie Sans Chris, Medias, Paris - 12è ardt, Paris Autrement, Politique française, Santé 0 commentaire -
Sur Sud Radio : Plus Vivant Que Jamais est un livre hommage sur une belle histoire d’amour...











