Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Sex macht frei » de Jack Keller, un roman exaltant sur l’amour en temps de chemsex...

 

L’auteur Jack Keller m’a gentiment envoyé son roman « Sex macht frei » qui est paru en même temps que mon livre « Plus Vivant que jamais », en juin dernier.
Avec délicatesse, Jack me précisait que ce livre résonnerait particulièrement chez moi car il évoquait une histoire d’amour et de chemsex.
J’ai mis du temps à l’ouvrir et à m’y plonger, car la mort tragique de Chris me hante toujours. Je n’avais vraiment pas envie de m’immerger dans le milieu de la fête, de la drogue et du sexe. 
J’avais tort car cette belle histoire d’amour à Berlin, basée sur une vraie histoire, m’a totalement scotché.

C’est certes un roman, mais on y apprend énormément sur le milieu de la fête à Berlin et sur les marathons sexuels que certains pratiquent. Et donc sur la pratique du chemsex et la longue descente aux enfers de certains et notamment d’un des héros du roman.
Je vous conseille ce livre qui vous apprendra beaucoup sur un drame qui se déroule actuellement et dans l’indifférence des pouvoirs publics...

C9DB107F-3957-4F3F-A779-C8FA2FD1B47F.jpg

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel