Paris Autrement - Page 56
-
-
Merci pour cet envoi anonyme !
Merci pour cet envoi anonyme ! Pour une fois que ce ne sont pas des insultes … -
Merci Jane Birkin pour ton soutien inconditionnel au peuple birman.
Merci Jane Birkin pour ton soutien inconditionnel et de longue date au peuple birman. -
Heureux de retrouver l’amie Stone à Bobino !
Heureux de retrouver l’amie Stone à Bobino pour le merveilleux Musical Joséphine Baker. -
Reconnaissance par la France du groupe #Wagner comme organisation terroriste !
Pour des raisons de santé, je ne peux aujourd’hui venir soutenir @KogutyakV mais il a tout mon soutien dans sa légitime demande de reconnaissance par la France du groupe Wagner comme organisation terroriste ! -
Jafar Panahi, citoyen d’honneur de Paris libre après 7 mois en prison.
Excellente nouvelle, quel soulagement !Jafar Panahi, citoyen d’honneur de Paris libre après 7 mois en prison.Solidarité avec tous.tes les iraniens.nes toujours emprisonnés.es arbitrairement. #Paris ne vous oublie pas. #IranRevolution2023 #Iran #MahsaAmini -
Merci à la procureure, Laure Beccuau et son équipe, pour son écoute sur le chemsex.
-
Un nouveau restaurant social et solidaire ouvre rue de Crimée, dans le 19e !
Un nouveau restaurant social et solidaire ouvre rue de Crimée, dans le 19e !Merci à toute l’équipe de La Marmite d’Afrique, ce sont des projets comme le vôtre que nous aimons soutenir à @Paris. -
Heureux de parrainer cette table ronde essentielle « Vieillir avec le VIH »
Heureux de parrainer cette table ronde essentielle « Vieillir avec le VIH » organisée par Patient Moi , un enjeu de plus en plus pressant! -
Nombreuses et nombreux à la Manifestation Contre Les Retraites à Paris.
Nombreuses et nombreux à la Manifestation Contre Les Retraites à Paris. Une réforme injuste et inutile qu’il faut absolument combattre ! -
Mobilisé.e.s pour préparer la célébration des 10 ans du mariage pour tous à Paris !
Mobilisé.e.s pour préparer la célébration des 10 ans du mariage pour tous à Paris, ville qui marie le plus de couples LGBTQI+ en France. -
Lutter contre l’antisémitisme...
La journée internationale dédiée à la mémoire des victimes de la Shoah marque aussi la libération du camp d’Auschwitz-Birkenau … C’est un symbole fort, continuons d’honorer, de perpétuer le travail de mémoire et de lutter contre l’antisémitisme. #HolocaustMemorialDay #HMD2023 -
Festival mondial du Cirque de demain... Un must !
Bravo Alain Pacherie, président du Festival mondial du Cirque de demain qui se déroule jusque dimanche au Cirque Phenix à Paris 12.Pour cette 42e édition, les plus beaux numéros du monde à ne surtout pas rater. Pour les grands comme pour les petits.Un Must ! -
Belle cérémonie de vœux de la Mairie de Paris 12 !
Belle cérémonie de vœux de la Mairie de Paris 12 présidée par la maire Emmanuelle Pierre-Marie au Cirque Phenix !Après ces années Covid si difficiles, pouvoir célébrer la nouvelle année avec les habitants de Paris12 avec ce show incroyable avait la saveur des jours heureux retrouvés ! -
Il y a 17 ans, Ilan Halima...
Il y a 17 ans, Ilan Halima, cet enfant du 12e, était kidnappé, séquestré, torturé et assassiné au bout de 24 jours. Tout cela parce qu’il était juif …L’antisémitisme tue. Ilan nous ne t’oublions pas. #IlanHalimi -
Défendons notre modèle social !
Il y a bien longtemps que je n’ai vu autant de manifestants à Paris. Cette réforme des Retraites est profondément injuste et injustifiée économiquement et socialement !Défendons notre modèle social ! -
On croisait Marcel Zanini au marché Daumesnil...
On croisait Marcel Zanini au marché Daumesnil et dans les rues de Paris 12 où il vécut. Ce fut un chanteur populaire et surtout un jazzman pas reconnu comme il aurait dû l’être.Mais, c’était surtout un homme très chaleureux qui manque tant à notre arrondissement ! #Zanini -
Merci à mes amies et fidèles militantes Florence Chopin et Annie Saint-Leger !
Merci à mes amies et fidèles militantes Florence Chopin et Annie Saint-Léger de tenir un stand pour l’ADMD-FRANCE au kiosque citoyen de Paris 12 !Venez nombreuses et nombreux au débat citoyen sur la fin de vie organisé par la Mairie de Paris 12, vendredi 20 janvier à 18h30 !#MaMortMAppartient -
Échanges constructifs avec le ministre de l’Éducation nationale Pap Ndiaye
Échanges constructifs avec le ministre de l’Éducation nationale Pap NdiayeAlors que le niveau de connaissance sur le sida régresse chez les jeunes, merci au ministre de s’être engagé à faire appliquer la loi et dispenser rigoureusement les séances d’éducation à la sexualité ! -
Très heureux de retrouver mon ami Franck Riester
Très heureux de retrouver mon ami Franck Riester avec qui nous avons menés tant de combats pour l’égalité et qui fut l’un des rares députés de droite à voter le #mariagepourtous.On se retrouvera pour célébrer cette année l’anniversaire des 10 ans de cette avancée essentielle !






