Ce jeudi 17 octobre 2024, à l’Hôtel-de-Ville de Paris, j’ai réuni avec @ElusContreSida des élu·e·s locaux, parlementaires, professionnel·le·s de santé, et militant·e·s associatifs pour une rencontre dédiée au chemsex.
Un appel fort a été lance à la fin de cette réunion sous la forme d’un manifeste, adressé au Gouvernement, pour qu’il prenne enfin en charge cette question afin de protéger les personnes concernées. Ce texte est le fruit d’une collaboration entre les différentes parties prenantes, toutes engagées dans la lutte sur cette urgence de santé publique.
Le but de ce manifeste ? Sensibiliser, informer et exiger des actions concrètes pour répondre à cette crise méconnue du grand public et toujours ignorée par les pouvoirs publics.
Nous avons besoin de vous !
Soutenez cette cause essentielle en signant la pétition via le lien suivant : change.org/urgencechemsex
Faites entendre votre voix, et ensemble, agissons pour cette question chemsex pour laquelle vous connaissez mon engagement !
Un grand merci à toutes les personnes présentes et notamment aux parlementaires @brigitte_liso @arthurdelaporte mais aussi mes collègues Adjointes en charge de la santé à @Paris @anneclaire_boux et de la mémoire @lau_patrice !
change.org/urgencechemsex