Réunion constructive d’associations européennes sœurs de l’ADMD à Genève
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Avec et à l’initiative de la maire de Paris, Anne Hidalgo, j’ai participé a un échange très fructueux avec des associations de défense des droits humains sur de nombreux sujets français et internationaux.
Longue réunion de travail avec les Séropotes à la Mairie de Paris 12 : bravo pour ce travail indispensable de soutien et de mobilisation que cette association mène en faveur des personnes séropositives.
Fier d’être membre de cette association et bravo au courageux Roman !
J'étais heureux d'intervenir hier en ouverture du Festival Migractions au Théâtre de l'Opprimé à Paris 12. Je suis très fier que nous ayons ce théâtre citoyen dans notre arrondissement.
Il correspond aux valeurs que nous portons avec la maire Anne Hidalgo.