Sur Direct 8, chez Morandini à 19h00 ce soir [rediffusion à minuit et mercredi à 9h00]
Je serai l’un des invités de la deuxième partie de l’émission de Jean-Marc Morandini ce mardi soir à partir de 19 heures sur Direct 8.
Suite à mon recours devant le conseil supérieur de l’audiovisuel concernant la sur-médiatisation d’un candidat dans notre 12ème arrondissement, Jean-Marc Morandini organise un petit débat sur la médiatisation de certains « people ».
Cette émission peut être suivie en direct mais aussi sur le site de Direct 8 en cliquant ici.
L’émission est rediffusée à minuit et mercredi à 9 heures.
Les responsables de la Ligne Azur m'ont demandé, ainsi qu'à d'autres personnalités, un petit texte à l'occasion de leur 10ème anniversaire. Je vous reproduis le texte que je leur ai envoyé. Bon anniversaire à la ligne Azur !
Jusqu’alors vice-président de l’
La
Après son invitation à Matignon, Christian Vanneste a deux nouvelles raisons de triompher.
Comme beaucoup d’entre vous, l’annonce de la mort de Jean-Claude Brialy a été un vrai choc. J’ai eu l’occasion de le rencontrer ou de le croiser à plusieurs reprises, dans des réceptions, sur des plateaux de télé, dans son ancien restaurant l’Orangerie...
C’est un total de 29.264€ qui a été voté en mai au Conseil régional d’Ile-de-France au profit du 12ème arrondissement pour l’aménagement de 3 carrefours. Dans le détail, il s’agit de 5.853€ pour l’aménagement du carrefour rue de Charenton et rue des Jardiniers. De 6689€ pour le carrefour rue du docteur Goujon et rue de Picpus et enfin de 16.722€ pour l’aménagement du carrefour rue Elie Faure et rue du Chaffault.
Je serai l’invité de Brigitte Lahaie, animatrice de l’émission « Lahaie, l’amour et vous » ce jeudi de 14 à 16 heures sur
Deux subventions pour un montant total de 149.996€ ont été votées par la région, dont je suis élu depuis 1998, pour des acquisitions améliorations de logements pour des ménages démunis
J’étais allé l’année dernière apporter mon soutien à Moscou aux organisteurs de la première Gay Pride en Russie. Les forces de l’ordre et les militants extrémistes transformèrent ce qui aurait dû être un rassemblement pacifique en chasse aux pédés. Cette année encore, les manifestants LGBT ont été arrêtés ou molestés.