En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Fin de la 2eme journée de mobilisation Pour Une Fin De Vie Digne à Toulouse : encore merci à l’ami Juston Pierre et à sa merveilleuse team. Heureux d’avoir rencontré de nombreux candidat.e.s pour les mobiliser. On continue dès demain à 9h45 à Paris 12 au Marché Porte Dorée !
Retrouvez-moi ce mercredi à 14h30 sur RTL au micro de la femme engagée Flavie Flament pour parler fin de vie et droit de choisir le moment et la manière de mourir !
Le Président Emmanuel Macron doit permettre aux députés de continuer à voter une loi de liberté sur la fin de vie. Si 5 députés (!) arrivent à empêcher le vote avant le 8.04 minuit, le président doit reprendre le texte.
5 députés refusent qu’une majorité de députés adoptent une loi de dernière liberté. Ils déposent des centaines d’amendements car ce débat ne peut dépasser le jeudi 8 avril minuit.
Je vous avais demandé d’être 50 000 le 8 avril à signer la lettre à Emmanuel Macron pour avoir une loi sur notre dernière liberté. Cette nuit, nous avons dépassé les 55 000 !!!
Vous êtes déjà plus de 45 000 à avoir signé notre lette ouverte à Emmanuel Macron pour légaliser l’euthanasie ! Continuez à vous mobiliser. Signez et faites signer cette lettre ouverte :
Avec à peine 19 voix d’écart, le @Senat a rejeté la proposition de légaliser l’euthanasie de Marie-Pierre de la Gontrie Patrick Kanner et les sénateurs PS !
Merci aux 142 sénateurs qui ont soutenu notre dernière liberté.