A 18h40 dans "Paris c'est la vie"
Je serai l'invité de "Paris, c'est la vie" sur France 3 Ile-de-France de 18h40 à 19 heures à l'occasion de la jounée mondiale contre le sida.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je serai l'invité de "Paris, c'est la vie" sur France 3 Ile-de-France de 18h40 à 19 heures à l'occasion de la jounée mondiale contre le sida.
J'interviendrai dans le JT de France 3 à l'occasion de la journée mondiale contre le sida. Pour ce 20 ème anniversaire, l'annonce de la nomination de Carla Bruni Sarrkozy comme ambassadrice du Fonds mondial contre le sida est une bonne nouvelle.
A l’occasion du lancement, demain dimanche, de la 1ère journée mondiale pour le droit de mourir dans la dignité, je participe ce samedi soir à un débat dans le JT de la nuit de France 3, Soir 3.
Ce débat aura lieu après 23 heures.
Ce n’est pas encore aujourd’hui où je vais pouvoir récupérer de ce congrès très très chargé ! Bon week-end à celles et ceux qui sont en vacances.