La politique, un combat permanent
Face au tsunami de la vague bleue et au vote en faveur des grands partis , difficile d’exister dans une élection législative avec un jeune mouvement politique.
Avec 2% dans la 8ème circonscription de Paris, nous sommes loin de l’objectif que nous nous étions fixés de dépasser les 5%. Mais nous devançons bien d’autres partis installés comme le CNI , Debout la République de Nicolas Dupont-Aignant , le nouveau Centre puisque nous sommes en 7ème position sur les 22 candidats derrière le PC à 2 , 2 et le FN à 2 , 5. Les Verts obtiendraient 3 , 7% [chiffres sous réserves donnés vers 23 heures]
Je remercie mon suppléant Frédéric , mon directeur de campagne Philippe Lohéac et toute ma dynamique équipe. Je remercie du fond du coeur tous les électeurs qui m’ont fait confiance.
La politique est faite d’échecs et de réussites. Seul l’électeur a raison. Je félicite les deux candidats du PS et de l’UMP qui se retrouvent au second tour dans notre 8ème circonscription.
En ce qui me concerne , le combat continue pour la défense des idées que je porte avec Aujourd’hui Autrement. Pour la France et bien sûr pour le 12ème arrondissement de Paris.
Avec mon suppléant, Frédéric Latour nous organiserons notre dernière réunion avant le 1er tour ce jeudi 7 juin à 19h30 au préau de l’école élémentaire - 4 rue Bignon [derrière la mairie du 12ème ardt].
Je serai l’un des invités de la deuxième partie de l’émission de Jean-Marc Morandini ce mardi soir à partir de 19 heures sur 
Les responsables de la Ligne Azur m'ont demandé, ainsi qu'à d'autres personnalités, un petit texte à l'occasion de leur 10ème anniversaire. Je vous reproduis le texte que je leur ai envoyé. Bon anniversaire à la ligne Azur !
Jusqu’alors vice-président de l’