Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci Madonna pour ce vibrant hommage à Paris aux morts du Vih/sida.

f8062a96-b264-4353-89ac-69c897ca5071.jpeg

Reconnaissance absolue à la Queen Madonna pour son vibrant hommage à l’Accor Arena de Paris 12 aux morts du Vih/sida, pandémie qui a terriblement marqué le début de sa carrière et la vie de tant de ses fans.
Les plus jeunes ne peuvent imaginer aujourd’hui ce que notre génération a vécu : assister impuissants aux morts tragiques de personnes dont la vie commençait à peine et était promesse de si beaux espoirs.
Le SurVivant que je suis, vivra toujours en mémoire de celles et de ceux qui ne sont plus là, de toutes ces vies fauchées prématurément, et alors que je ne comprends toujours pas comment j’ai pu réussir à défier ce maudit virus durant bientôt 4 décennies. Souvent, je me sens si coupable d’être toujours là. Pourquoi moi ?
Dans mon livre, « LeSerment de Berne - de la mort solitaire à la mort solidaire ! », je raconte à quel point le sida a été l’élément déclencheur de mon combat pour une fin de vie libre.
Et j’y pleure les morts atroces de tant de mes proches dont celle si traumatisante et violente de mon premier grand amour, Hubert.

639de04b-2554-4304-bba4-303ece97e84f.jpeg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel