Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Départ pour des vacances de ressourcement...

Après ce cruel décès qui m'a frappé avec la mort de mon mari Christophe Michel-Romero, j'ai choisi de continuer et même d'intensifier toutes mes actions militantes, notamment contre le sida et pour une fin de vie digne. C'était une forme d'hommage au militant exceptionnel que Chris fut. Un besoin aussi de ne pas s'arrêter pour ne pas s'effondrer.
Aujourd'hui, j'ai besoin de prendre des vacances et de me reposer.
Nous devions partir dans un pays lointain ce mercredi et je maintiens ce départ. Je sais que ce ne sera pas simple de partir seul après 11 ans de merveilleuses vacances partagées, mais je sais aussi que j'ai besoin de me ressourcer, de réfléchir à l'avenir sans Chris.
Je souhaite à celles et à ceux qui ont la chance d'avoir de belles vacances d'en profiter intensément. Je souhaite aux malades et aux personnes âgées beaucoup de courage en cette période de canicule.
Je pense enfin à celles et ceux qui vivent un deuil comme moi. Que nous en ressortions encore plus forts avec la force de notre bien aimé toujours en nous.
Bel été !

christophe michel romero,jean-luc romero-michel,été,vacances

Commentaires

  • Courage, et bonnes vacances.
    Aline

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel