Invité du JT de France 3 Ile-de-France à 12h00
Après ma réélection à la tête d'Elus Locaux Contre le Sida hier à l'Assemblée nationale, et à J-3 de la journée mondiale contre le sida, je serai l'invité du JT de France 3 Ile-de-France à 12h00.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Après ma réélection à la tête d'Elus Locaux Contre le Sida hier à l'Assemblée nationale, et à J-3 de la journée mondiale contre le sida, je serai l'invité du JT de France 3 Ile-de-France à 12h00.
J’animerai le bureau national de l’ADMD ce jeudi 28 novembre dans la soirée. Ce sera l’occasion pour moi de faire un compte-rendu de mon audition devant le jury citoyen sur la fin de vie et de préparer nos réactions au rendu définitif des travaux du CCNE sur la légalisation de l’euthanasie.