Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bureau national de l’ADMD

J’animerai le bureau national de l’ADMD ce jeudi 28 novembre dans la soirée. Ce sera l’occasion pour moi de faire un compte-rendu de mon audition devant le jury citoyen sur la fin de vie et de préparer nos réactions au rendu définitif des travaux du CCNE sur la légalisation de l’euthanasie.

 

Commentaires

  • Merci Jean-Luc de bien vouloir nous faire part également de ce compte rendu.Nos amitiés

  • Bonjour JL - mmeme demande que Paul Pierra - mrci de m'adresser un compte rendu
    amicalement Carole

  • bonjour,

    il faut commencer à dénoncer la façon dont la presse s'empare du sujet, vite, superficiellement, en mélangeant tout.
    Le Grand journal était bien, trop court mais efficace dans sa sobriété.
    Mais le 28' un vrai scandale à dénoncer, effectivement comme un vrai piège....mais les téléspectateurs ne pouvaient être dupes...

    quant au jury citoyen il faudrait le dénoncer comme caricature de démocratie: Absence totale de transparence. Soi disante représentation de la société par 20 personnes qui ne connaissent rien au sujet a priori. Choix des "experts" par un organisateur le Comité d'éthique.. qui a déjà donné un avis négatif sur le sujet.
    Cette procédure d'origine danoise a été concue pour débattre sur des questions d'aménagement urbain de quartier. la france en fait un usage abusif pour légitimer toutes sortes de projets.

    la question n'est pas du ressort d'"experts" et de 20 personnes mais elle doit être posée en débat au parlement, comme pour les sujets importants de société , droit à avortement et la contraception, mariage pour tous. en toute transparence. Et on verra bien qui dit quoi.

    merci jean Luc, à lire votre compte rendu,

    Michèle Collin

Les commentaires sont fermés.