Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il etait temps que nos élus nous entendent…

Cette loi sur la fin de vie n’est pas la loi belge sur la fin de vie que nous étions nombreuses et nombreux à promouvoir et à espérer, mais, ENFIN, l’article sur le droit à une aide active à mourir a été voté par les députés !
Quand la loi sera adoptée définitivement, beaucoup de nos compatriotes n’auront plus à fuir à l’étranger pour mourir dignement et librement.
Aucun principe supérieur, dans une république laïque, ne peut nous obliger à mourir le plus tard possible et agoniser dans la souffrance !
Il etait temps que nos élus nous entendent…
Merci Olivier Falorni qui ne cesse de se battre pour que cette loi soit la plus complète et qui a fait face à la trahison de certains députés qui se disent nos alliés..
Mais le chemin législatif n’est pas terminé : après le vote en 1ere lecture à l’Assemblée Nationale, le 18 juin - quel beau symbole ! - espérons que le Sénat sera aussi progressiste qu’il a pu l’être pour la constitutionnalisation de l’avortement !

9e5a2adf-6d39-4c9c-b720-cab036627133.jpeg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel