L’Inde, re-pénalisant l’homosexualité, « pays moderne » pour Christine Boutin !
Une nouvelle fois, Christine Boutin n’a pas manqué de démontrer à quel point la question de l’homosexualité l’obsédait. Alors que l’Inde, par une décision judiciaire stupéfiante, re-pénalisait l’homosexualité, Mme Boutin, essayant de faire un vaseux amalgame avec la Croatie et l’Australie qui refusent le mariage pour tous, assure : « des pays modernes qui donnent des leçons au vieux continent ! »
Pour Mme Boutin, l’Inde est donc « un pays moderne » : pour mémoire, ce pays pénalise l’homosexualité, autorise le mariage forcé des mineurs, a un système moyenâgeux de castes. Sans oublier la peine de mort…
Mais, Mme Boutin n’en est pas à son premier essai : récemment, en Iran, elle dénonçait la politique de notre pays dans un Iran « exemplaire » qui, ne l’oublions pas, condamne à mort les homosexuels et ne respecte pas les droits des femmes. Sans oublier le respect de la démocratie !
Et elle va bien sûr nous assurer qu’elle n’a rien contre les homosexuels…
Commentaires
Boutin n'est, hélas, pas la seule...
La recherche de boucs émissaires, d'ordre et de sauveurs genre Poutine, voilà dans quoi on tombe.
Boutin sauveuse de la France, Marine le Pen ?
Taubira ou Ségolène, non, les gens n'en ont pas voulu; une femme doit être profondèment catholique réactionnaire pour plaire, peut-être.
Les gens qui voudraient tyranniser les autres admirent souvent les tyrans, et il y a pas mal de gens autoritaires aussi dans notre beau pays.
D'où une certaine inquiétude de ma part.
D'un autre côté, notre pays a proclamé les droits de l'homme et...
... est celui de Proust.