Tout mon soutien aux bénévoles de l’Inter-LGBT et à son président, Alexandre Schon !
Ce samedi 27 juin devait être celui de la Marche des Fiertés, en mémoire de Stonewall. Plus qu'une commémoration, une nécessité à l'approche d'échéances électorales majeures.
Si le report pour raisons sanitaires et climatiques peut s'entendre, la brutalité et le délai de cette décision sont incompréhensibles. Je m’interroge : qu’en est-il de la manifestation prévue ce dimanche par les « anti-tout », opposés à l’euthanasie et par principe au mariage pour tous ? La préfecture appliquera-t-elle la même rigueur ?
Tout mon soutien aux bénévoles de l’Inter-LGBT et à son président, Alexandre Schon, qui doivent une nouvelle fois faire face à l’adversité. Rien n’est jamais acquis.