Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Lancement des villes européennes pour une mort digne à Barcelone

    Ma semaine militante est vraiment particulièrement consacrée à une fin de vie digne, car ce vendredi je ferai une rapide escapade à Barcelone pour soutenir l'initiative de nos amis de DMD Catalunya pour mobiliser des villes européennes pour une mort digne.
    Notre association soeur barcelonaise a entrepris depuis deux ans de mobiliser les villes afin qu'elles se positionnent en faveur du droit de mourir dans la dignité. Barcelone a déjà signé cet engagement depuis deux ans.
    Dans l'après-midi, j'interviendrai donc au Parlement de Catalogne pour annoncer que l'ADMD soutient l'initiative - approuvée par notre conseil d'administration - et va mobiliser les collectivités françaises.
    Alors que l'Espagne s'apprête à discuter d'un projet de légalisation de l'euthanasie, toutes nos associations doivent être plus que jamais sur le pont pour obtenir une loi d'ultime liberté. Partout en Europe !

    Barecelone.JPG

    barcelone,jean luc romero,dmd catalogne,admd,europe

    barcelone,jean luc romero,dmd catalogne,admd,europe