Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2013

Homopoliticus sur LCP-AN à 23h50

Le documentaire Homopoliticus est rediffusé sur LCP-AN en ce 11 janvier 2013 à 23h50. Ce documentaire, inspiré de mon livre, a été réalisé par Aleksandar Dzerdz et co écrit avec moi. Il est produit par Peignoir Prod et l’INA.
Ce documentaire retrace 50 ans de lutte pour l’acceptation de l’homosexualité et l’égalité des droits avec le mariage pour tous. Plus de 20 interviews ont été nécessaires pour ce documentaire qui fait aussi appel à de nombreuses archives.
C’est pour moi un rêve que de voir cette histoire que j’avais écrite devenir un film. Merci à Aleks pour son merveilleux travail de réalisation !
Le documentaire sera rediffusé pour la dernière fois le 18 janvier 2013 à 03h30 et il sera suivi, ce jour-là, d’un débat auquel j’ai participé. En mars il sortira en DVD.

Commentaires

Vu le contexte actuel , nous sommes plein d'espoir pour le retour dans notre pays , de notre compatriote Innocente MME CASSEZ , Florence , retenue dans un pays sismique mal géré .
Mais , je lance un appel solennel pour nos Compatriotes , techniciens , ingénieurs , ouvriers professionnels , retenus dans des zones désertiques : Il faut maintenant les libérer sans délai ( Immédiatement )
Ils ont envie de rentrer pour profiter du Droit au Mariage pour Tous ( et Toutes ) : On peut les comprendre !
On peut ici le dire : Il y a urgence à les ramener sur le sol de notre Mère Patrie
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/en-direct-mali-la-france-engage-son-armee-contre-les-groupes-islamistes_1208904.html
« L'intervention française au Mali décidée ce jour par le président de la République doit être soutenue dans la mesure où notre pays a été appelé à l'aide par le gouvernement légitime du Mali en application d'une coopération de défense entre nos deux pays, dans une zone francophone « 
Sans doute , mais l'urgence absolue ,la priorité , c'est de ramener en France nos Compatriotes : Mobilisons Nous !

Écrit par : SANSCHEQUIER | 11/01/2013

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.