Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Débat sur BFM TV du 13 décembre sur le mariage pour tous

Commentaires

  • Otages au Sahel : l'alerte de la famille Larribe et l'analyse du député Loncle
    La famille de Daniel Larribe, détenu depuis près de trois ans au Sahel, n'en peut plus d'attendre. Elle a décidé d'interpeller députés et ministres par l'envoi massif de courriels et lettres manuscrites après s'être tue pendant plus de deux ans.
    Alors que notre Compatriote Innocente , MME CASSEZ Florence a entamé sa huitième année de séjour non souhaité dans le système carcéral d' un pays sismique mal géré , nous avons quelques indices qui nous font espérer une prochaine libération : Ainsi , elle pourra profiter en France des festivités et animations diverses et variées autour du
    «  MARIAGE pour TOUS – et toutes - « 
    Il ne faut pas oublier nos compatriotes OTAGES retenus dans cette zone désertique : Ils seraient infiniment plus heureux en revenant en FRANCE/
    Eux aussi ont envie de fêter le Droit au Mariage pour Tous !
    Mobilisons Nous pour que tous nos Compatriotes puissent participer aux festivités !

  • Les manifestations du WE dernier , organisées autour du TELETHON ont été l' occasion de nombreux débats dans les BARS TABAC que je fréquente .
    D'abord un témoignage de sympathie et de Solidarité pour les malades et leurs familles : Non vraiment pour tous ces gens dans la souffrance , ce n'est certainement pas le moment de réduire les dépenses sociales , mais bien au contraire d' engager de nouvelles mesures généreuses en direction de ces pauvres gens !
    Mobilisons Nous pour demander au Gouvernement de revenir à la raison , et de tendre généreusement la main à nos compatriotes face aux épreuves de la maladie ! ...
    Plutôt que de suivre une politique étriquée et bornée ,digne d' un comptable radin , insensible à la détresse de nos compatriotes affaiblis par la maladie !

Les commentaires sont fermés.