Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hétéros, homos : l’égalité » ne se partage pas ! Ensemble pour le mariage pour tous !

Aujourd’hui, à Paris, à l’appel de nombreuses associations LGBT, mais aussi de partis politiques comme le PS, d’associations de lutte contre le sida comme AIDES ou ELCS, de nombreux Parisiens – hétérosexuels comme homosexuels – défileront pour réclamer une chose qui devrait être évidente : l’égalité !
Contrairement aux opposants au mariage pour tous qui se mobilisent pour empêcher que les homosexuels soient des citoyens à part entière, le soutien des partisans de ce texte veulent que nous ayons tous les mêmes droits ! Même ceux qui s’opposent à nous !
Hétéros, homos, l’égalité ne se partage pas ! Ensemble, battons-nous pour le mariage pour tous !

Commentaires

  • Exemple d' une personnalité qui fuit un pays qui ne pratique pas le Mariage pour tous et toutes et qui persécute les BARS TABAC :
    Gérard Depardieu "rend son passeport et sa sécurité sociale"
    http://www.franceinfo.fr/politique/gerard-depardieu-rend-son-passeport-selon-le-jdd-834881-2012-12-16

    Dans une lettre adressée à Jean-Marc Ayrault, l'acteur français répond au Premier ministre qui avait qualifié son attitude de "minable", après la révélation de son départ fiscal pour la Belgique. Il dit rendre "son passeport" et "sa sécurité sociale".
    "L'affaire Depardieu" n'est pas terminée. Après l'avalanche de réactions suscitées par son départ pour le village de Néchin, en Belgique, Gérard Depardieu réplique. Dans une lettre publiée ce dimanche dans le JDD, l'acteur s'adresse directement à Jean-Marc Ayrault. L'acteur n'a pas apprécié que le Premier ministre qualifie cet exil fiscal de "minable".
    Une lettre qui témoigne de la colère de Gérard Depardieu :
    Je pars parce que vous considérez que le succès, la création, le talent, en fait la différence, doivent être sanctionnés. Je ne demande pas à être approuvé, je pourrais au moins être respecté. Je n'ai pas à justifier les raison de mon choix qui sont nombreuses et intimes. Je pars, après avoir payé en 2012, 85% d'impôts sur mes revenus (...). Je vous rends mon passeport et ma sécurité sociale dont je ne me suis jamais servi" écrit notamment Gérard Depardieu. 
    Et il en profite pour dénoncer "l'acharnement de la justice contre son fils Guillaume" décédé en octobre 2008.
    Dimanche 9 décembre, l'annonce de l'installation de Gérard Depardieu, pour échapper à la fiscalité française, avait été confirmée par le maire d'Estaimpuis, où le comédien a acheté un bien immobilier, situé dans le village de Néchin, à quelques kilomètres seulement de la frontière française. 

Les commentaires sont fermés.