Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Service de presse d’ « Homopoliticus : 2013, le mariage pour tous ! »

La sortie de mon livre Homopoliticus approche. Elle est prévue le 1er décembre prochain.
Une date symbolique pour moi puisque c’est la journée mondiale contre le sida. Ce 1er décembre, cela fera jour pour jour 25 ans que j’ai commencé à prendre un traitement contre le VIH. Le 1er décembre 1987, je commençais l’AZT !
Pour revenir au livre, il était sorti une première fois en 2009. Il ressort dans une édition augmentée de six nouveaux chapitres qui retracent la présidentielle et l’actuel combat pour le mariage pour tous.
Dans la préparation de sa sortie aux EditionsLa Ceriseraie, je dédicacerai aujourd’hui quelques exemplaires pour des journalistes. Ensuite je rejoindrai Aleksandar Dzerdz, le réalisateur du documentaire du même nom, basé sur mon livre, et qui sortira le 21 décembre 2012 sur LCP-AN à 20h30.
Du livre au documentaire, une nouvelle expérience pour moi !

homopoliticus,jean-luc romero,homosexualité,politique france

Commentaires

  • Le Mariage pour Tous !
    Une Jolie Réforme , que l' on croit destinée et essentiellement attendue dans les Grandes villes , notamment à PARIS !
    Et pourtant , moi qui fréquente les BARS TABAC dans les zones urbaines , mais aussi en milieu rural , je peux vous affirmer que c'est dans nos campagnes , y compris dans le milieu agricole que cette Grande et Magnifique Réforme est attendue avec le plus d' impatience !
    Mais on sait bien dans nos campagnes , que le Mariage pour Tous permettra de mieux protéger et de mieux garantir un patrimoine accumulé par les efforts soutenus de plusieurs générations !
    C'est d' ailleurs dans le monde agricole , là où il y a du Patrimoine Foncier à faire fructifier tout en le protégeant des convoitises extérieures que cette Magnifique Réforme du Mariage pour Tous va apporter ses bienfaits !

Les commentaires sont fermés.