Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A lire, ou relire, Les voleurs de liberté – édition 2012 !

A l’occasion de la campagne des élections présidentielles et pour poser les enjeux du débat sur l’euthanasie, j’ai fait rééditer « Les voleurs de liberté » aux éditions L’esprit frappeur, mon livre sorti en 2009 qui explique mon combat pour l’Ultime Liberté, celui de l’ADMD et bien sûr l’histoire de la lutte contemporaine pour obtenir ce dernier droit.
Cette nouvelle édition est actualisée avec une postface sur les années 2009/2012 et Noëlle Châtelet m’a fait l’honneur de me livrer une magnifique préface.
N’hésitez pas à profiter de l’été pour lire ce livre et, pour ceux qui n’en sont pas encore convaincus, comprendre la pertinence et l’urgence d’une loi qui légalise l’euthanasie. Pour aussi comprendre qu’une loi qui autorise la bonne mort est la seule qui évite les dérives : en plaçant la volonté du mourant au centre, elle protège celui qui veulent mourir le plus tard possible et celui qui veut partir car il n’en peut plus de ses souffrances. Bonne lecture !

les voleurs de liberté,jean-luc romero,politique,france,santé

 

Commentaires

  • Le CDBT de ce jeudi 2 mai 2012 était consacré aux Voleurs de Liberté qui dirigent certains pays , notamment en AMERIQUE DU SUD :
    On y retient , notamment une Compatriote Innocente que l' on empêche depuis 6 ou 7 années par exemple , d' entrer dans un BAR TABAC !
    C'est quand même pas humain d' empêcher une personne d' aller au BAR TABAC pendant une longue période !

Les commentaires sont fermés.