Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Départ pour Zurich

En fin de journée, je pars pour Zurich afin de rejoindre le congrès mondial des associations pour le droit de mourir dans la dignité qui s’y tient pour quelques jours. Eu égard à mes activités politiques et professionnelles, je ne resterai qu’une journée à ce congrès qui se tient jusque lundi prochain.

Commentaires

  • . monsieur roméro, eu égard à vos activités professionnelles incontestablement utiles, il me semble que l'obtention, comme en suisse, de l'aide létale au suicide est un de vos combats prioritaires, et qu'une semaine n'aurait pas été de trop pour vous « recharger » surtout qu'il va y avoir un combat à mener contre ce socialisme petit bourgeois qui est au pouvoiraujourd’hui et qui n'est malheureusement pas celui du front de gauche, dont monsieur mélanchon n'hésite pas à nommer l'euthanasie par son nom, alors que ce beau mot « euthanasie » ou « bonne mort volontaire » écorche la bouche précieuse de monsieur hollande !!! incroyable !!!

Les commentaires sont fermés.