Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lancement du site sida-aids-discriminations le 21 juin

Jeudi 21 juin,à 18h00, à l’invitation du maire du Xème arrondissement de Paris, Rémi Féraud, et en présence de Jean-Paul Huchon, président de la région Ile-de-France, nous lancerons le site Aids-sida-Discriminations mis en place par l’association Elus Locaux Contre le Sida.
Ce site en trois langues – anglais, espagnol, français – donnera toutes les informations sur les interdictions de circuler et de s’installer faites à l’encontre des personnes séropositives.
En effet, en 2012, des pays interdisent toujours totalement leur territoire aux personnes vivant avec le VIH/sida. Depuis de nombreuses années, avec ELCS, j’ai fait de la levée des interdictions un combat permanent. Nous le menons en France mais aussi à l’international.
Ce site sera utile pour les personnes touchées mais aussi pour permettre de mener le combat politique contre ces pays qui bafouent la dignité humaine.
Le 21 juin sera aussi l’occasion de la sortie officielle des actes des Etats Généraux et du Guide ses Elus 2012 contre le sida. Pour s’inscrire, envoyez un email (ici) ou téléphonez au 01.42.72.36.46.

elcs,jean-luc romero,rémi féraud,jean-paul huchon,politique,france,santé,sida,aids

Commentaires

  • Magnifique liberté que celle de circuler librement :
    Ce matin , je vais moi même utiliser cette Liberté en allant vers un BAR TABAC dans lequel je vais profiter de cette convivialité sympathique qui me fait penser que le BAR TABAC , c'est vraiment le Parlement du Peuple !
    Mais cette Joie , cette convivialité ne doit pas nous faire oublier que dans un pays sismique comme le Mexique , certains dirigeants gaspillent des budgets considérables qui pourraient être utilisés dans la construction d' écoles aux normes para sismiques :
    C'est ainsi qu' on maintient à grands frais dans le système carcéral mexicain notre Compatriote Innocente , MME CASSEZ Florence !
    Tandis que les enfants mexicains sont en danger , MME CASSEZ Florence , Innocente est privée de la Liberté d' aller voir ses parents qui vivent près d' une grosse centrale nucléaire , dans une zone terriblement radio active , en France ...
    Quand je pense à tout ça , je mesure le bonheur simple que je déguste en poussant la porte du BAR TABAC de mon quartier !

Les commentaires sont fermés.