Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conseiller régional pour un nouveau mandat !

Huchon crif place jlr 59 dec 2009 034.jpg

Réélu à Paris sur la liste Huchon/Hidalgo, j’entame donc un nouveau mandat de conseiller régional d’Ile-de-France au service de cette belle région de plus de 11 millions d’habitants.

Pour la première fois, je suis élu dans la majorité régionale et sur un programme que j’ai soutenu avec détermination. Durant ce mandat écourté - il ne sera que de quatre ans au lieu de six -, je pourrai soutenir une grande politique de santé publique, ce qui est urgent dans notre région capitale.

Aux différentes mesures nationales qui ont touché les malades - franchises médicales, déremboursement de médicaments -, s’ajoutent des mesures régionales inquiétantes avec la réforme non concertée de l’AP-HP avec ses 300 millions d’économie et ses 4000 suppressions de postes dans les quatre ans qui viennent. C’est dire que la décision de la région de participer financièrement à la modernisation des urgences est attendue, comme le paiement d’une partie de la mutuelle aux jeunes de moins de 26 ans. Bref, un chantier que le nouveau conseiller régional, que je suis, sera heureux de suivre et cela pour l’intérêt bien compris des Franciliens.

Commentaires

  • Félicitations mon cher Jean-Luc pour ta réélection.
    Je t'embrasse.

Les commentaires sont fermés.