Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les "contre vérités"' du rapport Léonetti dans Le Monde

L'ADMD publie dans le Monde, daté du 12 décembre, un encart pour revenir sur les contre vérités du rapport de M. Léonetti sur la Belgique. Nous avons souhaité nous concentrer sur la Belgique, mais nous reviendrons sur bien des points inexacts de ce rapport notamment sur les Pays-Bas ou la Suisse. Il faut dire: 8 mois de travail, des heures d'auditions, des voyages à l'étranger... Tout cela pour ça !

Pub Le monde 11 décembre 2008.JPG

Commentaires

  • Depuis longtemps (c.à.d depuis sa création) à l'ADMD Belgique ( depuis 2 ans en février prochain à l'ADMD France, présidée par JL Roméro, à qui je tire mon "chapeau !) avec Jacqueline Herremans, présidente, Marc Englert (médecin) et mon ami de toujours Edouard KLEIN, je peux assurer à qui veut l'entendre que:
    * les soins palliatifs en Belgique sont nettement plus "en avance" que ceux en France (pas difficile, non ?????????????)
    *des euthanasies clandestines ne sont pas pratiquées en Belgique, alors qu'en France, ..oui !
    * La commission fédérale de contrôle et d'évaluation de l'euthanasie Belge REALISE UN TRAVAIL SERIEUX ; Que pensez-vous, vous, les Français, que les Belges ne font rien de "sérieux" ?????????
    * Jean Léonetti n'a RIEN COMPRIS du tout à ce qui se pratique en Belgique, et il voudrait "donner une leçon" ! ! NON, IL N'Y A PAS DE DERIVE EN BELGIQUE ( grâce à la loi !) ; peut-on dire la même chose en France ??????????
    ** De plus, je vous engage , sur "google", de "cliquer" sur "coordination nationale", et vous verrez , notamment, que l'hôpital publique est en danger, et que nous luttons contre la fermeture des hôpitaux de proximité, des urgences, et des maternités, notamment avec mon amie Françoise LEPERS (ADMD Aude+ défense de Lézignan-Crobières...........entre autre autres ! !)

    Bref, vous comprendrez que JE SUIS EN COLERE- moi qui ai "opté" pour vivre en France, pays" dit" de libertés- Où sont-elles, ces libertés, dans les pays "têtes couronnées" ou dans le pays où j'ai choisi de vivre après ma retraite ???? Vraiment, je ne comprends pas bien pourquoi "tout semble baffoué en France" - FRANCAISES FRANCAIS, IL EST TEMPS DE VOUS REVEILLER ! ! ( Non je ne prends certainement pas pour de Gaule !) Micheline - déléguée 34 ADMD France + Administrateur crématistes + Libre PENSEE + Membre du CISS + J'en passe, et des meilleures !

  • bravo à jean luc et à micheline

Les commentaires sont fermés.